Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

5 juillet 2005 2 05 /07 /juillet /2005 00:00

Au lever d'un jour,

Ou peut-être à l'approche d'une nuit ...

Les couleurs palissaient,

Les voiles tombaient peu à peu

Masquant un décor sans importance.

Nos paupières couvraient  nos  yeux,

Plus rien autour n'existait,

Liberté pure.

 

Plus rien que nous,

Que ton corps

Que tu me livrais sans fards,

Sans protection,

Nu, fragile

Ton corps,

Naufragé volontaire

Abandonnait sa lutte

Et se laissait dériver

Aux vagues du seul plaisir.

Tu n'étais plus le maître

Entre mes mains

Interprètes de paroles profondes.

 

 

Dans cet abandon, je t'ai possédé,

Tu as été mien.

 

Offres-moi ton corps

Encore,

Tremblant, pleurant,

Gémissant, enfant.

Ce cri comme une prière,

Une supplication sans attente,

Un don, un souffle d'âme

Qui l'espace d'un instant

Peu jaillir

Sans retenue.

Dans la confiance absolue,

Vague folle au détour d'une nuit,

Tu quittes ton corps offert

Pour mieux  me rejoindre.

Viens.

Dans cet abandon, tu seras toujours mon vainqueur,

Je serai à nouveau conquise

comme une terre nouvelle,

Tu seras le roi, mon Roi

et je serai ta Reine éphémère.

Val

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta parole est jaillissement, tes mots sont comme l'apparence que tu donnes à ton blog beaux et profonds. merci pour ces mots partagés. heureux que tu fasses étape parfois sur fleurduzen.
Répondre
L
quoi de neuf dans ton joli monde?<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
A
Ce blog là a un charme fou ! Bisou du Québec
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Très joli texte ... bravo à Val et merci de nous le faire partager Sofie !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aurélie
Répondre
E
c'est vraiment très jolie<br /> tn blog aussi!
Répondre