Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

7 juin 2005 2 07 /06 /juin /2005 00:00

Repose-toi du son dans le silence,

Et, du silence, daigne revenir au son.

Seul si tu peux, si tu sais être seul,

Déverse-toi parfois jusqu’à la foule.

Garde-toi bien d’être un asile.

Ne crois pas à la vertu d’une vertu durable :

Romps-la de quelque forte épice qui brûle et

Mord et donne un goût même à la fadeur.

Ainsi, sans arrêt ni faux pas, sans licol et sans étable,

Sans mérites ni peines,

Tu parviendras non point, ami, au marais des joies immortelles.

Mais aux remous plein d’ivresse du grand fleuve Diversité.

Victor Segalen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Décidément : tes textes me touchent beaucoup.<br /> <br /> Comme déjà dit : ta photo est ... superbe (mais je me répète) @+
Répondre
A
tout est dit plus haut ms je voulais juste te féliciter pr cette magnifique photo irréelle <br /> superbe<br /> <br /> angeline
Répondre
F
Les yeux de déesse<br /> <br /> Je vivais dans un monde au rose obscur<br /> Lorsqu'une douce femme me rendit soudain blême,<br /> Deux yeux marrons, dignes d'une peinture,<br /> Des cheveux châtains, une auréole, même,<br /> Vinrent sans vergogne me faire frémir<br /> Me faisant même toucher le ciel,<br /> Moi, aigle dont le coeur chavire,<br /> Sifflant un songe presque réel.<br /> L'oiseau ardent, sofie, c'est moi<br /> Et cette charmante déesse, qui épouse la beauté,<br /> Ecoute-moi, lunaysol, car c'est toi.<br /> Dans tes yeux, mon coeur est tombé.<br /> <br /> Gérard, ton ami et merci pour ce gentil commentaire....... <br />
Répondre
A
Le silence...S'imposer des moments de silence dans ce monde hyper bruyant....
Répondre
M
Les commentaires, si dessus, résume, se que je pense! Le silence, peut être quelque chose de triste et de joyeux...<br /> Marine
Répondre