Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

14 mai 2005 6 14 /05 /mai /2005 00:00

Taire son intérieur,

c'est abdiquer une part de sa liberté ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
D'ailleurs les blogs ne nous permettent-ils pas de ne plus taire nos intérieurs?
Répondre
L
c'est aussi s'effacer doucement et devenir invisible face aux autres, le danger est de devenir et montrer aux autres quelqu'un que nous ne sommes pas. Je parle en connaissance de cause, mais je me soigne!
Répondre
Z
O combien vrai cette "maxime" tout à fait d'accord :)<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon site ça fait plaisir de voir qu'on tombe pas tout à fait dans l'oubli ... Bcoup disent "on passera" pis finalement j'ai vu que Naemia (m'enfin bon elle c'est une "régulière" de mon site :p) et toi.<br /> <br /> L'abstinence me fait du bien y'a pas à dire ça m'a peut être manqué un jour ou deux (et encore ...) mais là no problem je m'accomode très bien !<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> Zazo'bizouuux<br /> Zazou' :p
Répondre
A
je crois que je vais répéter cette maxime cette nuit avt de m'endormir pour etre sur e de ma décision celle de poursuivre malgré le crève coeur d'am !! merci pr ton com sur la vie est belle !! <br /> a bientot sur nos sites respectifs<br /> +angeline
Répondre
M
merci pour ton com<br /> j'aime ton univers<br /> je te mets en lien<br />
Répondre