Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

2 juin 2005 4 02 /06 /juin /2005 00:00

 

Une page blanche,

Je cherche les mots qui vont la noircir pour justement l’'éclairer ensuite…

 

Une page blanche,

Dois-je lui attribuer un prénom ? Est-ce à elle que je parle ? Ou bien à moi ? Ou bien à toi ?

De moi ? De toi ? De qui ? De quoi ?

 

 

 

Une page blanche,

Une « oreille » patiente et muette, qui écoute ce que j’'écris … tout ce que je crie,

Une amie fidèle ? Un dépotoir de mes humeurs ? Un témoin de mes bonheurs ?

  

Une page blanche,

Confidente attentive, jamais lasse, jamais remplie,

Paradoxe … je voudrai parfois qu'’elle me trahisse !

 

Une page blanche,

Où je voudrais parler de toi, encore et encore,

Les mots se meurent entre elle et moi … de moi à elle …

Sofie

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
La page qui veut garder sa virginité?<br /> Dur à apprivoiser c'est vrai.<br /> Bises
Répondre
M
Laissez donc renaître vos mots...plutôt qu'ils ne se meurent...Vous y parvenez à merveille..Exprimez vous pour le bonheur de tous et le votre par dessus tout.<br /> Au plaisir de vous lire.<br /> Mademoiselle C.
Répondre
M
Ton écrit m'a fait penser à un texte de Nougaro qui commence ainsi: "Je veux écrire quelque chose mais je ne sais pas quoi..."
Répondre
V
les mots naissent de ta page blanche et de ton écriture, les mots crient dès qu'ils sont complets, les mots hurlent, les mots manifestent, se font entendre... puis tes mots sont lus, reçus, accueillis... tes mots sont gardés, protégés...<br /> tes mots vivent.
Répondre
M
hello! mon nouveau commentaire est arrivé sur mon blog<br /> amitié cordiale<br /> lionel des anges
Répondre