Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

25 décembre 2005 7 25 /12 /décembre /2005 20:35

Des vies seules qui pleurent
Le long des rues de hasard
Des envies qui se perdent
Et d'autres qui s'égarent
On court tous après quoi
Pendant que sous nos toits
Il reste encore je crois
De la place pour de l'amour
Encore et toujours
Pour de l'amour
Encore et toujours

Si je saigne, si je peine
Si je pleure sur mon sort
Si je traîne, si je sème
Des pétales sur vos corps
Si j'oublie d'où je suis
Et qui me mènera au port
Si je vais, sans regrets
C'est par absence...
sans doute
Par absence d'amour
Sans doute...
par absence d'amour

Des rêves qui s'évadent
Aux mers de tous les soleils
Des pensées qui s'attardent
Et d'autres qui s'éveillent
On court après le vent
D'Espagne... en Orient
Il reste encore pourtant
De la place pour de l'amour
Encore et souvent
Pour de l'amour
Encore et toujours...
Si je saigne, si je peine
Si je pleure sur mon sort
Si je traîne, si je sème
Des pétales sur vos corps
Si j'oublie d'où je suis
Et qui me mènera au port
Si je vais, sans regrets
C'est par absence...
sans doute
Par absence d'amour
Sans doute...
par absence d'amour

Si je saigne, si j'en crève
De froid quand l'hiver est fort
Si je vis, si je prie
Les étoiles, les astres morts
Si j'osais... si j'étais
Quelqu'un d'autre,
quelqu'un de fort
Je le sais, puisque c'est...
C'est par absence...
sans doute
Par absence d'amour
Sans doute...
par absence d'amour
Par absence d'amour...
Par absence d'amour...

Pascal Obispo


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir trés jolie ce texte et l'image et superbe . bise
Répondre
J
superbe chanson. ma prefere. des paroles qui me vont droit au coeur dans mes moments bleues.biz jp
Répondre