Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 09:36

21 jours ...

Le décompte est lancé ... dans 21 petits jours, ma vie prendra un tournant important. Je pars en voyage ... Un voyage attendu depuis 10 ans, une belle rencontre et de belles retrouvailles.

Mais aussi un voyage d'où je reviendrai "autre". Je vais récupérer une part de moi même que j'ai volontairement abandonnée il y a 20 ans maintenant.

Je reviendrai, certes, emplie de douceur et de tendresse, les bras chargés de souvenirs et de moments précieux mais aussi forte de nouvelles décisions liées au recul, pour avancer enfin.

L'adolescente rebelle que j'ai laissée là-bas a des choses à m'apprendre aujourd'hui. Je vais faire le tri de mes émotions afin de ne plus en faire des boulets trop lourds. Et j'abandonnerai encore volontairement une partie de celle que je suis devenue.

Un voyage, à l'aube de mes 40 ans, un pas vers demain, des portes ouvertes et aussi des portes fermées à tout jamais. (!)

Encore 21 jours... Ensuite je saurai que faire de ma vie ...

Je reprendrai la plume, quand tout sera plus clair, plus beau ...

A tout bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en fait c'est dur de vivre entre 2 cultures tant différentes. Recemment j'ai fait l'inverse de toi - je n'étais pas retournée en france depuis 9 ans et comme toi j'ai connu des émotions très fortesbisesdominiqueps parle moi de tes amis à sc et peut être je po urrais t'aider à les retrouver ¡
Répondre
E
Très beau texte, plein de sensibilité et d\\\'émotion. <br /> Merci de nous faire partager votre intimité.<br /> Je sais que le voyage s\\\'est bien passé et qu\\\'il vous a sans doute apporté ce que vous cherchiez.<br /> Elunmiel
Répondre
A
tu m'avais parlé de tes origines il me semble alors ce voyage va certainement te faire du bienbisousangeline
Répondre
F
bonne chance pour tout....<br /> tilk
Répondre
A
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches je te souhaite "bon voyage" bien amicalementannie
Répondre