Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lunaysol

Mots de passage

Avant que tu ne parles

on doit pouvoir lire sur

ton visage

ce que tu vas dire.

*********************

 

 

Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir

mais de le rendre possible.

.............................................

(Antoine de St Exupéry)

 

A  force de temps,

les questions meurent

sans donner de réponses.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

(Paul Cosquer)

 

Désires ce que tu possèdes,

détaches-toi de ce que tu possèdes

....................................

maintenant tu es libre.

 

 

 

 

Juste un clin d'oeil

à mon "Ptit ours"

 le 04/01/06

Jour et nuit, blanc et noir, bien et mal, ici et ailleurs, aimer et haïr ...

parce que rien n'existe sans son contraire ...

Un espace de vie où vivent et s'harmonisent sans se contredire, sans se contrarier, sans contrainte ... tous les contraires ...

Un espace de mots, de regards, de tout et de rien ... de coups de coeur et de coups de gueule ... les miens, les vôtres pour en faire les nôtres ...

Archives

Les mots de ...

2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00

En paix à l’ombre d’un saule

Solitude et pensées

C’est ici que me naissent

Ces mots continus …

 

Nuée de songes

Je me perds en mots

Motifs de mes maux ?

Mauvaise question !

 

On pourrait se taire

Terminer en beauté

Tels des amants

Mensonge, je n’y crois pas.

 

Pas de répit des sentiments

M’en faut-il beaucoup !

Courir après quoi ?

Quoi faire de tout ça ?

 

Ça n’a pas de sens

Sans être dénué de vie

Vitale sensation

On est ce qu’on vit !

 

Vivre et aimer

Mais a quel prix ?

Prisonnière de nous

Nourrie de toi …

 

Toi … que j’aime le dire !

Direction prohibée

tise ou folie

Livre ouvert …

 

Vers la fin de cette suite

Tellement glauque de mots !

Motivés par l’absence

Ce qui les rend vivants …

Sofie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Annalaura, tres beau poeme! <br /> Sofie, je viens de refaire mon blog, il y a tj la meme adresse!<br /> Les poemes, sont trop bien!<br /> Marine
Répondre
A
un tit coup de blues ? je te fais pleins de doux bisous pr te consoler !! je sais...... pas facile !!!
Répondre
A
salut<br /> comme d'habitude j'aime vraiment beaucoup ce que tu ecris c'est splendide j'ai presque fait de meme mais en utilisant le mot entier :) passer de l'un a l'autre donne :<br /> <br /> La haine d'un amour<br /> L'amour d'un jour<br /> Le jour d'une nuit<br /> Une nuit de violence<br /> La violence d'une tendresse<br /> La tendresse d'une enfance<br /> L'enfance d'une vieillesse<br /> Et le début de la fin. <br /> que je te dedie......bizou<br />
Répondre